Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
6 août 2013

Eh non je n'ai pas déserté, mais depuis le retour

 

Eh non je n'ai pas déserté, mais depuis le retour de l'Homme, j'ai eu du mal à trouver du temps pour mettre mon blog à jour, d'autant qu'avec les travaux dans la maison, je reste cantonnée aux éternelles corvées du linge, courses, bouffe, nettoyage! Cependant la couture continue (quelle aventure, lol!) mais du coup je vous montre tout ça avec un peu (euhhh... bcp de retard)... ce ne sera pas mon dernier post avant bébé, mais sûrement un des derniers qui contiendra les commandes de ces dames, puisque les prochaines coutures seront pour mes mini fraizes (grande, petite et à venir)! le trousseau de Melle pédalo n'est pas encore fait donc il va falloir que je m'y attèle (au moins une turbulette et un tour de lit!) et que je vais enfin penser à m'arrêter et prendre mon congé (mon terme est quand mm au 17sept donc faut que j'y pense!!).

En attendant que Melle pointe le bout de son nez vienne bousculer nos habitudes, je vous montre la suite de la commande des mamans flocons, deux tapis-sac moelleux et colorés, dans deux gammes colorées différentes.

DSCN3918DSCN3919

 

DSCN3920

DSCN3921

DSCN3922

DSCN3924

DSCN3925

DSCN3926

Et puis une commande spécifique pour une petite normande qui aura son costume bien à elle avec robe d'époque, jupon,tablier, foulard, chemise et poignet siouplait. Apparemment, il a fait sensation!

DSCN3964

DSCN3965

Un sac à coulisse pour un ptit gars qui aime les voitures, en coton imprimé véhicule, vert anis et marine à étoiles.

DSCN3966

Des accroches clés pour les maitresses....

DSCN3967

Et pour mettre dans le cartable d'une grande fille qui aura Sa clé pour rentrer à la maison toute seule!

DSCN3968

Pour souhaiter la bienvenue à Ethan, fils de chasseur, un protège carnet et une sortie de bain sur le thème de la forêt, accompagné d'une paire de bottines cam (petit clin d'oeil à la passion du papa).

DSCN3970

DSCN3971

Pour compléter l'ensemble de Jules, une petite couverture assortie à sa turbulette et à son tour de lit, avec un côté coton et l'autre polaire.

DSCN3972

Puis la commande de Sandra: deux pochettes zippées en cotons divers et effet patch façon desigual... un sac en théorie fait pour trimbaler moins de bazar en période estivale... en théorie!!!!!

DSCN3973

DSCN3974

Et puis ma mini en voulait une aussi, alors je lui ai cousu une pochette à nouer, avec"anse évolutive" du coup... elle y met son téléphone, ses sous et ses cailloux et hop elle embarque sa poussette et va faire le tour du jardin.

DSCN3975

Chaussons en simili noir et coton vert anis pour le petit Manel

DSCN3976

Et pour acceuillir Louise, un protège carnet gris avec une touche de rose qui pète et de dentelle verte!

DSCN3978

Au milieu des mes retouches, j'ai aussi eu le temps de coudre une petite tenue d'été à ma mini dans des coupons de chez Absolou tissu: un top à bretelles nouées en coton léger imprimé fleur, accompagnée d'un petit bloomer orange en satin de coton. "maman a fait, é beau" en faisant semblant de siffler et avec les yeux qui roulent!

DSCN3981

DSCN3982

DSCN3983

Et enfin, un jour où j'étais encore pressée (tjs pressée en mm tps!!!!!), mon sac s'est coincé dans la manette de réglage du fauteil de la voiture.... grrrhhhh! et là crac, la poche de mon sac rouge avec une grosse patate (=trou) du coup ça faisait un peu négligé tout ça alors plutôt que de réparer... ben je me suis dit autant m'en faire un neuf avec d'aures couleurs et une autre forme! (en attendant, le rouge va être réparé mais mis au placard pour cet hiver).

DSCN4007

DSCN4008

DSCN4009

Voilà, le rattrapage est fait.... mauvaise élève..... mais bosseuse hein!

Passez de bonnes vacances et à très vite ;)

Publicité
Commentaires
C
Mais comment fais-tu pour en faire autant?!!! et en plus trop chouette!!! bravo!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité