Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
3 août 2014

Les sacs pour enfants

Oui je sais ça fait hyper longtemps.... je mets tellement de tps à charger les photos, et j'ai tellement de photos que j'ai décidé cette fois-ci de m'y prendre par produits pour vous montrer mon travail de ces derniers mois... il n'y a pas tout bien sûr, car de temps en temps je suis pressée d'envoyer et je zappe la photo mais l'essentiel est là. J'espère que vous serez indulgents, l'Homme est reparti et donc à moins de me faire pousser un 3ème bras, mon temps dédié à la mise à jour du blog se rétrécit.

Ce soir, je viens donc poster les sacs crèches, les sacs à dos maternelle pour ceux qui vont faire leur première entrée chez les petits, mais aussi les tapis sacs, utiles aux mamans désireuses d'embarquer rapidement bébé, sa couverture et ses jeux sans que rien ne tombe!

Alors garre aux yeux, c'est parti:

DSCN4484

DSCN4655

DSCN4673

DSCN4674

DSCN4721

DSCN4688

 

DSCN4742

DSCN4758

DSCN4762

DSCN4695

DSCN4697

DSCN4710

DSCN4711

DSCN4712

DSCN4595

DSCN4598

DSCN4600Voilà, la suite prochainement, demain sûrement alors à très vite ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Virginie. Oui, c'est bien un sac pour la rentrée. Vous pensez que c'est jouable d'ici septembre? Bonne soirée!!
D
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Super nouvelles! Merci pour les infos. Je vous fais parvenir le règlement dès demain. <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt! :)
D
Bonjour Virginie, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse. Je pensais à un sac dans les tons turquoise/gris et anis. <br /> <br /> Tissu uni et avec motifs étoiles si possible, le prénom de mon fils brodé (Raphaël), et éventuellement un hélicoptère (il les adore!!)<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse e-mail : danaide65@yahoo.fr<br /> <br /> Vous me direz si c'est faisable, et où envoyer le règlement svp?!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment!! :)
D
Rooooh la la! C'est vraiment magnifique! Tes créations sont superbes. Originales, colorées, personnalisées...<br /> <br /> Mon petit garçon fait sa rentrée en septembre, il a fêté ses 3 ans hier, et je rêverai qu'il ait un sac aussi beau et original. <br /> <br /> Comment faire pour commander?! <br /> <br /> A bientôt!! :)
C
Moi qui suis fan de pois et d'étoiles, j'adore tout cela!!!<br /> <br /> Bravo
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité