Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
4 août 2014

Tenues pour enfants

Vous n'y croyez pas, eh ben si comme promis hier, un nouveau post pour mettre à jour mon blog... j'ai trois panières de linge et une vaisselle en retard, mais bon, quand il faut!

Je viens donc vous montrer quelques tenues pour enfants réalisées pour des cérémonies, pour se déguiser ou pour travailler, car oui les enfants aussi travaillent et comme dirait ma 2ème: "Ben oui maman, tu crois quoi, je travaille dur moi, la peinture, les jeux avec mes bébés, et tous ces jeux à faire, suis très fatiguée après!"... (je dirais plutôt que maman est fatiguée quand les enfants ont bien jouer et qu'il faut tout ranger!)

On commence avec un joli tablier, pour l'anniversaire d'une jolie poulette qui habite à qq km de chez moi à Sauxemesnil, en coton enduit imprimé:

DSCN4476

Ensuite, une commande de mes nièces pour le carnaval, pour être habillée comme une héroïne de BD:DSCN4487

DSCN4488

DSCN4489

Puis les vêtements de cérémonie avec d'abord la robe de baptème de ma n°3, en coton piqué blanc et qq touches de gris.DSCN4621

Puis la tenue de baptème de Lou Anna, manteau (grain de maïs) et robe (patron maison) en coton piqué blanc, passepoil argenté:DSCN4627

DSCN4628

DSCN4629

DSCN4630

Une rouge tata, une rouge: voici la robe de ma nèce pour la communion de sa soeur qui elle l'a demandée en blanc, puisqu'elle était communiante. Modèle Alula, taille 10 et 12 ans, en satin de coton rouge et blanc:DSCN4698

DSCN4699

DSCN4700

DSCN4701J'ai cousu aussi deux alula en lin doré pour chacune de mes filles (visibles sur facebook) mais je n'ai pas gardé les photos malheureusement (fausse manip). Mais d'autres créas arrivent alors à tout de suite.

 

Publicité
Commentaires
C
ouahhh!!! tu n'as vraiment pas chaumé!!!<br /> <br /> Bravo!!!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité