Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
23 avril 2016

Créneaux couture

A y est je suis de retour.... en retard dans mes publications mais bon, on va rattraper tout ça !
Je viens vous informer des nouveaux créneaux coutures mis en place sur fin avril et mai.
A partir du 30 avril, je vous accueillerai dans un nouveau local, tout neuf tout beau et lumineux à la glacerie. L'adresse vous sera communiquée lors de votre inscription ainsi que les modalités d'accès.
Je vous donne donc rendez vous de 9h à 12h ou de 14h à 17h suivant vos envies:
Le samedi 30 avril uniquement le matin car après c'est réparette avec l'association sharebourg (post plus bas)
Le samedi 7mai
Le samedi 14 mai
Le samedi 21 mai.
Plusieurs projets vous serons proposés :
Un sac de transport pour machine à coudre pour celles qui n'en ont pas,
Un sac à main (petit besace)
Un compagnon
Un sac cabat pour la belle saison
Une blouse....

Alors à vos agendas! Et en attendant bonne couture!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité