Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
18 décembre 2016

Quand la fraize s'exporte vers Coutances!


J'y pensais depuis un moment et après un peu d'organisation tout ça prend forme.... mais quoi, me direz vous?
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ouvre de nouvelles cessions couture mais cette fois ci dans le Coutançais, à Roncey très exactement, tout prêt de Coutances donc. Ces cours seront ouverts aux grandes débutantes mais aussi à celles qui cousent déjà et souhaitent acquérir d'autres techniques ou se lancer dans de nouveaux projets. Les enfants ne seront pas en reste, puisque je projette d'organiser des ateliers couture dès février, réservés à nos chères têtes blondes, petits et grands, garçon ou fille, novices ou aguerris!
Au passage, un grand merci à Géraldine de la maison Mélin à Régneville sur Mer pour ses conseils! Allez y faire un tour, c'est une mine d'or pour les couturières, tissus, boutons, galons... vous trouverez votre bonheur!

Comment ça s'organise?
Les cours adultes se dérouleront le samedi matin ou après midi à partir du 14 janvier 2017. La fréquence est pour le moment d'un samedi par mois mais je m'adapterai suivant la demande. Je constitue des groupes de 5 à 6 personnes de niveaux similaires ou mélangés, je vous proprose un projet, vous venez avec votre matériel et votre machine, et nous passons un super moment de partage en toute convivialité.
Les dates exactes des ateliers enfants ne sont pas encore fixées mais vous en saurez plus prochainement.

Comment on s'inscrit ?
Par facebook, par téléphone au 0615091541, par mail kenott2001@yahoo.fr ou en venant me rencontrer ce week end au marché de Noël de Guehebert, à quelques km de Roncey et quelques encablures de Coutances.

Où se déroulent les cours?
Dans la salle polyvalente de Roncey, sur la place de l'église.

Les tarifs et les horaires?
25€ les 3h de cours pour les adultes, le samedi de 9h 30 à 12h 30 ou de 14h à 17h.

Les projets à venir?
Les ateliers enfants à partir de 6ans dès février 2017 et des cours à 4 mains ( 1 adulte +1enfant = 1projet ) 1 fois par trimestre.

Vous avez des questions? N'hésitez pas à me contacter et en attendant, bonne couture!
Virginie de fraizekipik

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité