Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
3 août 2011

Et de deux...

DSCN0849

Et voici mon deuxième porte bébé, car ma poulette a donné le premier à sa petite voisine de palier avant qu'elle parte en vacances... du coup, elle m'a dit:" je lui donne et tu m'en fais un vert et rouge... c'est des couleurs préférées tu comprends...?" Donc que faire devant autant d'aplomb? En gros ça voulait dire: fais moi en un autre suis là je l'aime moyen! j'en ai profité pour changer le mode d'attache: le 1er avait des pressions et celui là à des velcros, moins durs à défaire. Prochaine couture: "Maman, tu crois que c'est possible que tu me fasses une couche aussi pour mon bébé? je suis sûre que t'y arriveras.... sinon c'est pas grave tu sais..." dit-elle gentillement en faisant un bisou pour être sûre de bien convaincre! pas folle la mini fraize!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour bonjour<br /> <br /> Je sais que la publication date un peu donc je croise les doigts pour avoir une réponse ...<br /> <br /> Avec quel patron avez vous fait ce porte bébé ? Car ma fille de 3 ans et demi m’en a demandé un et celui est le plus sympa qu’on puisse trouver !!<br /> <br /> Merci de votre réponse :)
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité