Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
4 décembre 2011

Grosse déception...

Le petit marché de Noël organisé par l'école n'a pas eu le succès escompté: le téléthon et l'ouverture du marché de Noël au centre ville ont fait beaucoup de mal... très très peu de fréquentation donc peut de vente! Je suis un peu (même beaucoup) déçue mais je ne perds pas espoir de faire un marché de Noël plus fréquenté pour vendre mes petites créas!

En attendant de meilleures hospices, j'ai fait la rencontre de beaucoup de gens intéressants, je vais avoir de la pub gratuite grâce à certains clients et exposants donc tout n'est pas négatif! Mes produits ont plus mais la fréquentation était si faible que les ventes s'en ressentent!

Je mettrais donc prochainement en vente ici certains articles donc n'hésitez pas à me contacter pour faire de petits plaisirs à vos enfants!

En attendant, je vous montre tout de même le joli stand que j'avais préparé:

DSCN1574DSCN1575DSCN1576

J'ai une petite pensée pour ma pauvre petite voisine qui s'est donné autant de mal pour faire venir des artisants à ce petit marché... C'est vraiment dommage mais on fera mieux l'an prochain!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 550
fraizekipik
Newsletter
Publicité