Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
2 janvier 2012

Luke Skywalker

Vacances ne signifie pas seulement flaner et se laisser vivre: j'ai certes énormément ralenti le rythme mais j'ai quand même travaillé pour coudre quelques cadeaux pour les étrennes et aussi faire moultes retouches! J'ai cousu un sac à main et un porte monnaie pour les étrennes de ma mamie... mais trop pressée, je l'ai envoyé sans le prendre en photo la gourde! J'ai utilisé le même tissu bayadère que celui utilisé pour coudre les trousses de toilette du post du 15 décembre.

Et j'ai réalisé un petit costume pour mon neveu: une tenue de Luke Skywalker. Celui-ci avait eu l'épée Star Wars, il lui manquait donc l'habit adéquat! Une fois enfilé, Mr Karaté s'est mis en marche et a fendu l'air de son lazer bleu!  Je vous montrerai bientôt le costume en situation sur son petit mannequin vivant. En attendant, je vous montre ce que ça donne!

DSCN1679DSCN1677DSCN1678

Une cape marron devrait venir bientôt terminer la panoplie!

A très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité