Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
29 juin 2012

Fin de l'hibernation...

Après 3 semaines de quasi silence, la fraize est de retour pour vous montrer quelques créas réalisées dernièrement.

Alors pour commencer, je vous montre la petite robe de baptême de ma mini poulette... elle était toute belle et se regardait dans le miroir en faisant de "belle, mama!". Elle est en coton blanc à pois gris. Le bas de robe est doublé de tulle blanc souple. La ceinture est en ruban satin rose.

DSCN2290

DSCN2291

DSCN2292

Ensuite, Madeleine la girafe qui m'a été commandée pour une naissance:

DSCN2293

DSCN2294

Puis, je vous présente Huguette la chouette adoptée par une petite princesse d'Alsace.

DSCN2304

Et enfin une dernière commande pour deux ptits gars (4ans et à venir) pour jouer aux rock stars au milieu du salon ainsi qu'une paire de chaussons pour que le futur bébé aie les petons bien au chaud.

DSCN2306

DSCN2307

DSCN2308

DSCN2310

Voilà, le rattrapage est terminé.... promis je posterai plus fréquemment puisque maintenant nous avons internet à la maison... je sais je dis ça à chaque fois, lol!!!

Je vous dis donc à très vite!

Publicité
Commentaires
L
ta fille était la plus belle pour aller danser avec cette robe.
S
AHHHHHHHHHH, la robe est terrible. j'adore tous de toutes manières, la girafe, les guitares Etc...
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité