Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
23 octobre 2011

MA trousse de toilette!

Je me suis cousu une trousse de toilette pour moi cet aprem et juste pour MOI! J'en avais marre de mettre mes produits avec ceux des enfants et de bourrer ça dans un sac qui devenait du coup super rikiki...

Et c'était aussi l'occasion de tester le tuto piqué ici: http://www.ptitgraindesel.fr/article-la-trousse-de-toilette-de-voyage-tutorial-49787455.html.

J'ai apporté quelques modifs: j'ai ajouté une doublure (violette à pois blancs) et des jolies anses en coton rose fuschia trouvées lors d'un shopping à Caen.

La toile enduite, elle, vient de mon ptit magasin préféré Absolou Tissus.

DSCN1290

DSCN1292 DSCN1293

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité