Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
3 novembre 2011

Vêtements de poupée et poupon

Cette tenue estivale en sergé blanc pour le pantalon et liberty mauve viennent compléter les deux autres tenues de Melle Lilitte.

DSCN1384DSCN1385

Tom, le poupon, a lui aussi eu droit à une tenue car il était souvent tout nu le pauvre! Le voici bien emmailloté... prochainement, je lui ferai peut être une petite turbulette.

DSCN1386DSCN1387DSCN1388

Lilitte et Tom ont donc été ravis de venir en vacances chez la fraize car ils ont pû être rhabillés avec des petits vêtements réalisés juste pour eux!

Ce matin, ma grande poulette était donc toute fière de rapporter les deux compères à l'école et de les montrer à ses copines. A la sortie des classes, elle a même ajouté:" Tu sais maman, j'aimerais bien que tu refasses des habits parce que j'aime bien dire à tout le monde que c'est toi les a faits." J'adore ma fille!!!!!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité