Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
8 avril 2012

Rangement caché!

Nous avions acheté ça pour mettre nos chaussures:

DSCN2095

Pas très joli dans le couloir! Et en plus ma mini miss me vidait constamment toutes les chaussures et comme j'en avais marre de ranger à chaque passage de ma petite tornade, j'ai décidé de coudre une housse pour mon petit truc à chaussures:

DSCN2098

DSCN2099

La housse est faite dans un tissu ikéa et un coton noir de chez Eurodif, biais du marché et fermeture trouvées à Regnéville (longueur 1.1m!)

Prochain projet: le sac de ma petite voisine et un tapis loup pour mon autre voisine!

Y a du taf!

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette cette housse, c'est une très bonne idée pour camoufler ! très bien madame...vous pouvez continuer, vous travaillez très bien !! hihi
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité