Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
13 avril 2012

Le grand sac baluchon de Sandra

Mon test de grand sac baluchon avait fait des envieuses et la première à avoir craqué et ben c'était ma voisine. Madame est partie en vacances ( y en a qui ont de la chance!!!) et trouvera donc à son retour  le sac qu'elle m'avait commandé pour aller frimer sur les plages de vendée!

Le tissu extérieur vient de chez ikéa et la doublure coton jaune citron d'absolou tissus. J'ai ajouté une poche plaquée et une poche zippée comme souhaité.

Il n'y a plus qu'à aller l'étrenner au soleil!

DSCN2112DSCN2123

DSCN2114DSCN2118

 

Je vous montre aussi le coussin réalisé pour ma grande poulette car mademoiselle a cédé son réhausseur à sa petite soeur qui mange maintenant à table avec nous! Elle a choisi un coton imprimé cup cakes assorti d'un coton fushia à pois blancs... un truc très fille quoi!

Le coussin sert à tout: à manger à la bonne hauteur, à s'assoir par terre pour lire, à grimper sur le canapé (là c'est la plus petite qui s'en sert).... enfin bref, il traine partout et risque de ne pas rester propre très longtemps!!!

DSCN2108

DSCN2110

Pochain projet: pas mal de ptites commandes en cours donc des news très bientôt!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité