Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
8 juillet 2012

Week end pluvieux...

Comme on dit ici : ça y est "y r'pleut!" , c'était donc la super excuse pour coudre sans avoir le remords de laisser les filles jouer seules dans le jardin! Donc j'en ai profité pour avancer sur mes ptites commandes. Je vous montre celle d'Angélina qui voulait une trousse de toilette pour ses minettes avec du rose et  des fleurs... bon j'ai pas mis que des fleurs, j'ai cousu un oiseau aussi pour un look totalement féminin! Et puis un porte chéquier et un berlingot en simili fushia et coton turquoise.

DSCN2375

DSCN2376

DSCN2378

DSCN2379

DSCN2380

Ensuite, j'ai voulu tester la F1 de créenfantin.... avant d'y mettre ma patte (j'aime bien changer des choses et au final ça ne ressemble plus au truc du départ mais bon...). L'idée de la voiture en tissu j'ai adoré et voilà ce que ça donne. J'avoue que je ne suis pas totalement convaincue par le modèle et que je vais modifier deux trois trucs c'est sûr!

DSCN2385

DSCN2386

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité