Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
10 juillet 2012

Boulot petit dodo!

Eh oui je vous avait dit que j'aurais d'autres choses à vous montrer car la fraize bosse! Entre les enfants qui sont en vacances, les courses, la maison et l'entreprise qui s'installe et mes autres projets, j'arrive enfin à réaliser qq commandes tranquillement, souvent le soir ou pendant la sieste car je reste encore pas mal sollicitée par mes minettes la journée (qui ont soit dit en passant tjs une bêtise à faire!!!).

Donc trève de bavardage, je viens vous montrer ma ptite couture pour la nouvelle nounou de ma mini puce; elle voulait un ensemble porte chéquier porte cartes avec du noir et du violet et m'a laissé choisir le reste:

DSCN2388

DSCN2389

DSCN2390

DSCN2392

Je vous dis à demain pour d'autres photos car oui j'ai encore des trucs à vous montrer!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci ;)
S
comme d'habitude super ensemble. Félicitation.<br /> <br /> J'ai hate de m'y mettre aussi, car se sera les cadeaux de noel. reste juste a trouve les patrons<br /> <br /> bisous
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité