Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
20 juillet 2012

Allo... ici blablabla!

C'est un peu en gros et en plus court ce qu'a fait ma mini poulette quand elle a vu que maman avait fait des nouveaux téléphones (alors qu'elles en ont chacune un dans leur chambre pour appeler dieu sait qui, mais des fois la conversation est assez mouvementée!!!). Ceux ci sont tous neufs et bien colorés et puis ils étaient là tous seuls alors il fallait qu'elle y tripote!!

Elle se l'ai même joué trader avec les deux téléphones sur l'oreille, lol, c'était à mourrir de rire! Enfin bref, ils sont à adopter si certaines d'entre vous en ont envie, faites le moi savoir par un petit message sur mon blog ou directement via facebook en tapant fraizekipik... au passage vous pouvez même venir aimer ma page... :p

Ah oui et au passage avant de vous montrer les photos, eh ben j'y étais en photo moi, dans le journal même, ben ouais! la Presse de la Manche siouplait! édition de mardi, ahaha! je me suis pas vue mais tout le monde m'a dit "hey je t'ai vu dans le journal!". Donc si une bonne âme l'a, je suis preneuse!!!

Allez, je vous montre mes téléphones vintages et vous souhaite une bonne nuit car demain est un autre jour puisque l'homme repart en déplacement.... et oui dur!

DSCN2477

DSCN2478

DSCN2479

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité