Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
20 juillet 2012

Le beau temps!

Enfin le beau temps arrive, mais combien de temps ça va durer??? En espérant que ça soit longtemps pour qu'on aie un semblant d'été! Enfin bref, passons sur le temps et place aux créas.

La commande d'Aurélia: madame avait besoin d'une ensemble porte chéquiers, porte cartes, porte monnaie, à dominante rouge, pour offrir. Les ensembles deviennent un classique beaucoup demandé! c'est vrai que pour le prix, on peut en changer souvent.

 

DSCN2470

DSCN2472

 

 

Elle avit aussi besoin d'une petite paire de chaussons style "little star" pour son mini loulou. Voilà, le colis est déjà parti mais cette fois_ci je n'avais pas oublié de prendre les photos!DSCN2469

Enfin, voici le début de la commande de dame Noëlle, qui m'a fait une bonne petite liste avec entre autre un grand sac où fourrer tout son bazar (sac de crèche, le pain, le sac à miam du midi, le sac à main...) pour n'avoir qu'un seule grand sac à porter (moi aussi j'avais opté pour cette option; j'en avais marre d'avoir 15 sacs à trimbaler à chaque fois.). Elle voulait du gris et des couleurs vives dans l'esprit de celui que je m'étais cousu (le vert avec la bnade rouge à pous roses et le papillon violet).

Ce soir c'est marché nocturne à Fermanville, en espérant que ça sera plus animé que la dernière fois!DSCN2474DSCN2473

DSCN2475

DSCN2476

Je vous dis à très vite car d'autres choses arrivent!!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité