Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
4 août 2012

La fraize en magasin!

Bonsoir à tous et à toutes,

Eh oui c'est ma première newsletter... je voulais vous faire partager mon ptit moment de bonheur d'aujourd'hui : Alors voilà, après avoir réfléchi, hésité, m'être remise en question genre "j'y vais j'y vais pas", j'ose ou pas, je me suis ENFIN (ouais un grand enfin car ça a été long!) lancée à passer le pas de la porte du petit magasin de déco et objets rigolos de Cherbourg city, j'ai nommé Fleur de Farine. 

J'y étais passée il y a quelques mois au tout début de mon projet de mini boite créative pour glâner quelques renseignements, et le projet monté et le fabuleux n° de SIRET en poche, je suis allée avec mes ptites créas sous le bras passer le seuil de la porte non plus en tant qu'acheteuse de petits trésors mais en tant que vendeuse de ptits objets rigolos. Me voici donc un pied dans le monde des grands...

D'autres projets sont en cours, de nouveaux produits en phase de création alors à très vite pour de nouvelles aventures et pour celles et ceux qui le souhaitent et qui le peuvent, vous pouvez vous rendre Chez Fleur de farine, 47 rue Albert Mahieu à Cherbourg pour adopter mes ptites créas.

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton "ascension" et j'en suis ravie pour toi. J'espère que cela marche pour toi, mais visiblement à la lecture de ton blog c'est le cas. Comment ne pas craquer pour tes réalisations !
F
Merci ;)<br /> <br /> oui je suis auto entrepreneur depuis mai
C
Félicitation !!!!!<br /> <br /> Une nouevlle vie démarre !!!!!<br /> <br /> Du coup tu es déclaré auto entrepreneur ?
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité