Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
14 septembre 2012

Contre le mauvais temps!

Alors cette semaine j'avais décidé: vendredi je tonds ma pelouse... et ce matin quand j'ai vu le temps.... pleut, pleut pas! donc pas de tonte de pelouse (vous imaginez mon désarroi, lol!).

A la place, ben c'était couture... vous me direz, mais pourquoi l'homme ne tond-il pas la pelouse... ben parce qu'il ne sera là que le 19 octobre alors en attendant (de pied très ferme son retour), on joue les gros bras toute seule ;)

Je n'ai pas encore pris les photos de mes créas de cet aprem, mais je vous montre celles d'hier en attendant (ouais tjs un train de retad la fraize!).

Au passage, je fais un petit coucou aux ptites dames de Fermanville qui me lisent;)

Place aux clichés:

Le sac de Sandrine: elle voulait du prune et"pour le reste tu vois je te fais confiance!". J'ai donc doublé avec un coton imrpimé fleur, mis une poche zippée au dos du sac et une poche plaquée à l'intérieur (dans un coton mauve à pois siouplait!) pour un résultat plutôt pas mal... vous allez me dire... ben on l'a déjà vu celui là... oui c'est le frère du sac de Wendy de la semaine dernière mais dans d'autres coloris. J'ai pas résisté à l'envie de la refaire! Ce joli sac sera donc prénommé Sac Wendy pour celles qui souhaitent en avoir un ;)

DSCN2713

DSCN2714

DSCN2715

DSCN2715

DSCN2716

DSCN2718

Je ne sais plus combien de paires de chaussons j'ai cousues, mais en voici une nouvelle, pour un ptit loup qui n'aura plus jamais froid aux peton. La commande était pour Dame Aurélie P. qui a eu le privilège d'être livrée à domicile (facile c'était sur mon chemin!).

DSCN2712

A demain pour d'autres choses.

 

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, le sac il est vraiment très beau! :) bonne fin de week-end. Christelle
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité