Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
28 janvier 2014

Sortir du brouillard!

Oui je sais! il doit faire bien chaud dans ma taverne pour que je ne sorte mm pas mettre à jour mon blog... c'est pas l'envie qui manque mais prise par le temps, j'ai été un peu dépassée! Pourtant, il y en a eu des choses alors je viens enfin vous montrer tout ça pour vous remercier de votre patience!

Pour commencer, des petites lingettes lavables en polaire et éponge pour les fesses et les frimousses des petits loups de la MAM de St pierre.

DSCN4249

 

La panoplie de Zoé: chaussons en simili, thème chat, broderie machine et sa trousse de toilette en cotons divers

DSCN4251

DSCN4252

DSCN4253

 

Chaussons en simili noir, broderie machine et appliqués véhicules pour des ptits mecs en herbe.DSCN4255

 

Puis la trousse de toilette de Gabin en coton turquoise, thème voiture, broderie machine

DSCN4256

DSCN4258

 

Un sac crèche en version turquoise et thème voiture pour le petit Arthur, fermeture pression doublure orange à pois

DSCN4259

DSCN4260

 

La suite des cadeaux réalisés pour Noël (eh oui je suis une lutine du Père Noël, mais chuuuuttt!):

La commande de Véro pour mamie Bernadette, cabat en coton marine, imprimé navy, broderie machineDSCN4261

 

Ensuite, une réplique du sac d'école de ma 2ème qui ira sur le dos d'une autre princesse, en tissu enduit imprimé fleur, doublure coton vert à pois

DSCN4268

DSCN4269

DSCN4270

 

Trousse de toilette en coton prune à pois, doublure coton fuschia, perles bois et sa pochette à maquillage assortie

DSCN4271

DSCN4272

 

Et puis le stock réalisé pour le marché de Noêl dans le centre de Cherbourg: des chaussons en similis doublés coton, des guitares en cotons divers, rembourrage polyester, des sacs de crèche en cotons prune à pois et turquoise, des trousses à maquillages et des poulettes!

DSCN4274

DSCN4275

DSCN4276

DSCN4277

DSCN4278

DSCN4279

DSCN4280

DSCN4281

DSCN4282

DSCN4283

DSCN4284

DSCN4285

DSCN4289

 

La commande de Sandra: gigoteuse en cotons divers, taille 6-18 mois, thème lapin masqué.

DSCN4290

Chaussons en simili noir et coton rouge, et simili blanc et coton gris à pois.

DSCN4291

DSCN4292

Chaussons en simili gris et coton orange à pois, simili gris et blanc étoilé.

DSCN4293

DSCN4294

Le sac bourse d'Elodie: en coton noir et fuschia à pois, broderie du chat célèbre.

DSCN4295

DSCN4297

 

Porte carte et porte monnaie en simili noir et coton gris à pois.

DSCN4300

La commande de Catherine: pochette en coton mauve, tresse pailettes.

DSCN4302

Les chaussons de Léonin en simili noir et polaire turquoise.

DSCN4308

Chaussons pour deux princesses en simili gris, appliqué chat, et simili noir avec noeud.

DSCN4309

Et puis après tout ça, j'ai eu le temps de coudre une jupette en velours turquoise à ma mini pour ses étrennes, elle était ravie. Ma grande, elle, a eu une pochette pour ranger son MP3 que le père noël lui avait apporté.

DSCN4360

DSCN4361

DSCN4363

Et puis, il y a eu les articles réalisés pour les écoles (l'ancienne école de ma grande et aussi pour la classe de ma mini):

Range doudous en coton ikéa

DSCN4396

Les bébés de l'école étaient tous nus... et ils fait froid en hiver, alors on les a un peu couverts! Le comble: ce sont les garçons qui ont habillé les poupées à l'école!!

DSCN4410

 

DSCN4416

DSCN4417

DSCN4418

DSCN4424

Et puis un nouveau proto: monsieur chat en velours turquoise et velours imprimé fleurs.

DSCN4426

DSCN4427

 

Le sac à langer de ma sage femme qui a eu elle aussi un petit bout: en coton marine, gris à pois et imprimé poires.

DSCN4397

DSCN4398DSCN4400

Les chaussons et les bottillons des princesses jumelles

DSCN4412

 Et pour finir, les chaussons d'Eléanore, faits ce matin en simili argent, appliqué coeur, doublure coton imprimé pommes.

DSCN4430

Voilà! ouf! je dois vous avouer que je m'y suis prise à 3 fois pour joindre toutes les photos!!

Vous pouvez reprendre une activité normale pour digérer cet énoooorme post!

Je vous dis à très vite..

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop trop beau tout ce que vous réalisez ! J'adore ! Félicitations !
L
Je crois qu'elle était contente ta sage femme ;-) Encore plein de choses qui font envie, bravo!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité