Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
4 décembre 2013

Oh oh oh!

Juste un petit mot pour vous dire qu'une nouvelle machine est entrée dans la famille... l'autre est partie en réparation et j'espère qu'elle survivra! C'est comme une première voiture, on a mal au coeur quand on s'en sépare... trève de sentimentalisme! J'ai donc repris mon activité plein pot, bientôt je vous mettrai quelques photos PRO-MIS!!!

En attendant, je vous annonce que je serai sur le marché de Noël de l'école Sainte Marie du Roule (oui c'est toujours l'ancienne école de ma fille, mais je n'arrive pas à quitter totalement l'école!!!) qui est organisé le 14 décembre à partir de 10h à la salle du forum au centre de Cherbourg!

Alors venez nombreux et passez me faire un petit coucou. Pour celles qui le souhaitent, il est encore temps de passer commande si vous souhaitez récupérer vos articles ce jour là!

A bientôt et bonnes courses de Noël!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité