Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
25 janvier 2013

Bienvenue Charlotte!

Je sais j'ai été un peu absente ces jours-ci mais il a fallu gérer l'imprévu, pas toujours réjouissant quand on apprend des mauvaises nouvelles! J'en profite d'ailleurs pour envoyer plein de bisous à ma ptite Laëti qui est hospitalisée en ce moment pour prendre soin de son bébé.

Revenons à des nouvelles plus joyeuses et donc souhaitons la bienvenue à une nouvelle petite fée qui en fera voir de toutes les couleurs à ses parents, j'ai nommé Charlotte!

Dame Priscille, la maman, m'avait commandé un sac bourse mais avec une bandoulière si possible... ça tombe à pique pour ton anniv poulette, t'as vu ça! Elle a choisi un coton gris anthracite et vieux rose à pois... avec pochette assortie siouplait!

DSCN3523

DSCN3524

DSCN3526

DSCN3529

Et voici le petit présent qui s'est glissé dans le colis pour la mini poulette: une sortie de bain en éponge vert anis et coton imprimé mongolfières.

DSCN3531

DSCN3532

De gorsses commandes arrivent alors à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité