Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
15 février 2012

Enfin!

Depuis le temps que je voulais faire une petite robe à ma deuxième poulette... eh ben ça y est, j'ai enfin eu un peu de temps pour m'y atteler.

Je suis partie du patron des IPkids (robe trapèze) que j'ai réalisé en 2 ans dans un velours mille raies caramel.

Je la trouvais un peu quelconque alors j'ai ajouté quelques plis dans une chute de lainage façon Grain de Maïs.

DSCN1944

DSCN1945

DSCN1947

Tissus absolou tissus, biais motif personnel, boutons de ma réserve

Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie comme tout, j'aime beaucoup les petits froufrous que tu as ajoutés
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité