Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
6 mars 2012

Retard...

Me voici de retour!!! eh oui la fraize est un peu à la bourre cause visite parentale, enfants malades et beaucoup de retouches donc pas beaucoup de créas!

Mais je me rattrape et je viens enfin poster les choses réalisée cette semaine:

Tout d'abord, une jupette réalisée dans un velours mille raies caramel et lainage à carreaux pour ma grande poulette qui m'a fait son petit défilé lors de l'essayage de la dite jupe, ça promet!

DSCN1973

Ensuite, ma minette a été invitée à un anniversaire par son amoureux (c'était l'anniversaire de son grand frère). Mademoiselle  a donc fait de la moto accrochée aux épaules de Thibault, elle était ravie!!!

Je me suis donc appliquée à coudre deux tapis circuits que ces messieurs pourront transporter partout:

DSCN1976

Et pour finir, je vous montre la dernière turbulette que j'ai cousue pour ma dernière minette, avec des motifs papillons et un "bambi". J'ai utilisé du velours mille raies fushia de chez absolou tissus, et doublé avec un coton violet à pois blancs. Quand elle l'a vue, elle a mis la tête dessus pour voir si elle était assez moelleuse et ça avait l'air de la satisfaire. Du coup, elle l'a trainée dans tout l'appart pour la déposer au pied de son lit!

DSCN1977

DSCN1978

DSCN1979

J'allais oublié de vous montrer la pochette réalisée il y a quelques temps pour ma petite infirmière préférée pour aller avec le sac que je lui avais cousu:

DSCN1958

Voilà pour le moment! J'ai bien sûr d'autres projets mais je vous réserve la surprise pour plus tard!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité