Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
29 mai 2012

Au lit les oiseaux!

Je suis enfin de retour... la petite entreprise prend de l'essort alors on trime!!!

Donc j'en profite d'avoir un peu de temps devant moi pour vous montrer une petite commande passée par ma voisine Demoiselle Emilie pour la naissance du bébé d'une de ses copines.

La demande était de coller avec les couleurs de la chambre de la future princesse (prune et vert) avec des motifs oiseaux, bref quelques choses de fille mais pas trop cucul, jolis et coloré.

J'ai utilisé un coton violet (il apparait bleu sur la photo mais il est bien violet!), puis en appliqué, du coton bleu, fushia, caramel, vert, et tout ça à pois blancs... je sais, on dirait que j'adore les pois... non sans blague!

Je vous laisse regarder tranquillement. Demain je vous montrerai la petite tenue que j'ai faite à ma poulette pour aller gambader dans la cour de la crèche!

DSCN2222DSCN2221

DSCN2219

DSCN2220

Publicité
Commentaires
S
Super l'ensemble de tes aplliqués. Moi j'ai 2 garçons et la j'attend mon 3 eme mais c le début donc on ne sait pas encore le sexe. Tout a fait le genre de gigoteuse que je ferai si c'est une girl
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité