Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
26 juillet 2012

Pour Monia

Pour sa deuxième commande, dame Monia avait flashé sur trois ensembles porte chéquiers, porte cartes, porte monnaie en simili doublé coton. J'en ai réédité deux (le noir et rouge et le gris et rose) en quelque sorte puique je m'arrange toujours pour qu'il y ait un truc différent à chaque fois. Le 3ème est le fushia qui avait été fabriqué pour le marché nocturne de Fermanville et qui au final partira avec le lot.

DSCN2512

DSCN2513

DSCN2515

Je vous montre les photos et vous dis à demain (et oui j'espère ne pas vou faire faux bon!), je vous montrerai la turbulette commandée par ma ptite voisine pour sa copine ;)

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité