Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
22 octobre 2012

Pour la curieuse!

Dame Claire était impatiente de savoir à quoi ressembleraient ses petites commandes. En voici une partie!

Voici le manteau de Mathilde, taille 8 ans, un modèle Alice de citronille, et oui ENCORE! je m'en lasse pas de la coudre dans toutes les tailles et tous les tissus!

Il est en lainage "moucheté" gris, noir, violet et ocre. Bref un vrai manteau de grande qui fera pâlir les copines!

DSCN3001

DSCN3003

DSCN3004

DSCN3005

 

Et puis, madame m'avait demandé de lui faire une sorte de tenture pour le mur de sa cuisine en coton anthracite et appliqué étoile.

DSCN3006

Sur ce, passez une bonne nuit et à demain ;)

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, et j'adore ton lainage!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 549
fraizekipik
Newsletter
Publicité