Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
14 novembre 2012

Still alive!

Je suis toujours vivante pour celles qui se demandent pourquoi il y a ces qq jours de silence: eh ben...je bosse... et oui lol!

La fraize prépare le marché de Nöel de Dimanche de 10h à 18h à la salle des fêtes de la place centrale à Cherbourg alors venez nous voir (en plus dimanche y a rien à faire!!). 

Je viens donc vous montrer ce qui sera sur mon stand: au programme, le retour du gang des margottes, moelleuses poulettes au grand coeur et aux couleurs flashy, des bichettes aux longs cils, et qq ensembles 3p pour garnir vos sacs à main... la suite bientôt!

DSCN3106

DSCN3109

DSCN3105

DSCN3103

DSCN3104

DSCN3113

DSCN3114

DSCN3115

DSCN3117

DSCN3120

DSCN3121

DSCN3123

DSCN3124

 

Et puis aussi j'allais oublier de vous montrer deux créas faites entre tout ça: 

Le range-couches/pyjama d'Aurélie qui souhaitait qqchose d'assez grand et de modulable dans les tons vert et avec un papillon,

DSCN3100

DSCN3101

Et enfin le petit colis préparé pour l'échange avec Jen passion: des boutons contre ça:

DSCN3110

DSCN3111

Deux tablier "maman et moi en cuisine".

Sur ce je retour à mon stock noëllissime!

Tchô

Publicité
Commentaires
N
Le 1er ensemble (porte carte, chequier, porte monnaie) sur vos photos, c gris et rose ou marron et rose ? Il me plait bien :0)
F
quelle production,je suis fan des faons!
L
J'adore tes poulettes!<br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> LN
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité