Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
15 janvier 2012

Range pyjama

Le pyjama de ma mini poulette trainait tout le temps sur une petite chaise, et comme j'ai un peu modifié la disposition des meubles dans sa chambre, j'en ai profité pour lui coudre un petit range pyjama avec une grande poche pour mettre ses vêtements et deux petites poches pour cacher les chaussettes et la tétine. Deux nouettes permettent de la suspendre au lit de ma petite princesse. Il est réalisé dans le même tissu que le tipi, un coton blanc à pois multicolores et gris à pois blanc. 

DSCN1774   DSCN1775

DSCN1776   DSCN1778

Comme vous avez pu le remarquer, mes petits messages n'ont pas été très fréquents depuis une semaine et les petites créas non plus, ce n'est pas faute d'avoir des projets! J'ai eu pas mal de retouches mais aussi quelques commandes et surtout une grosse fatigue (d'où mon sevrage de couture pendant 3jours!). Mes poulettes font des mauvaises nuits (cauchemards pour la grande et dents pour la plus petite) et l'organisation de la maison a quelque peu changé puisque l'homme est reparti depuis une semaine.

Totalement reboostée après quelques siestes, je repars du bon pied cette semaine et je vous mettrai bientôt de nouvelles créas.

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce petit rangement ; j'en ai prévu un sur la "to do list" de mon petit poisson !!!!<br /> <br /> Ton tissu est très sympa!!!<br /> <br /> Bizzz
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité