Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
9 février 2012

Jojo la patate...

Alors le colis était sur le point de partir (j'ai cousu un petit range pyjama pour le petit Milo, assorti à sa turbulette), et puis j'ai voulu tester un des livres que le père Noël m'a apporté (création à coudre pour la nuit). Je me suis lancée cet après midi dans la réalisation du lapin Câline... avec quelques modifications par contre (car si je ne mets pas ma touche perso et mon grain de sel... ben ça va pas), et comme j'adore remanier ça à ma façon, j'ai modifié la forme des bras (j'ai ajouté un pouce) et aussi décidé de prendre les bras en fourreau avec le corps et non pas de les fixer avec des boutons. J'ai mis quelques rubans aux oreilles et enlevé les bandes de tissus sur les membres de Mr Lapin. Par contre j'ai gardé les poches aux oreilles (pratiques pour cacher la tétine!).

Tout ça dans un tissu ikéa et un coton rouge de chez Absolou tissus.

 

DSCN1930

DSCN1931

DSCN1932

DSCN1933

Publicité
Commentaires
F
J'avais acheté ce tissu il y a au moins deux ans... j'ai déjà fait pas mal de trucs dedans (turbulettes, range pyjama, tapis de jeu...) même pour du linge de lit il est sympa! et en plus il ne dégorge pas et ne bouge pas!
C
Génial ce Mr lapin ; j'en suis complètement fan !!!! Il est top !!!!!<br /> <br /> Je viens de me prendre ce tissus ikéa mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire...affaire à suivre !!!!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité